Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Idée évent

le Lun 27 Mar 2017 - 23:47
Bonsoir/Bonjour' fin bref tu t'en ballec de sa tu veux l'idée donc passons à l'idée oui j'ai une idée oui c'est une bonne idée oui on passe à l'idée. Tout d'abord il faudrait un carrer de forêt assez grand fermez, je sais si aleadia pourrait faire carrément un dome, dans cette forêt on mettrai des petite boîte de stockage avec du stuff aléatoire dedans sa pourrait être bien ou nul, on aurait un temps défini genre 15min et genre plus c'est long plus des dinos HARD pop et plus il te loot de trucs intéressants fin sa c'est optionnel je pense pas que c'est possible. Mais le but sa serait qui reste un survivant, et à la fin y gagnerait genre un truc bien genre fin truc bien ou genre un dino genre dino lvl 200 castrer (RIP). Puis voila un genre de hunger games mes stuff cacher (si possible avec des dinos qui pop de plus en plus hard. Voila c fini voila j'ai tout voila les répétitions c'est pour te faire chier voila je suis sur que sa va te faire chier voila j'ai fini voila ALLEZ SALUT !

Re: Idée évent

le Lun 27 Mar 2017 - 23:50
NUL
Le Streameur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.twitch.tv/cart_alea

le Mar 28 Mar 2017 - 12:04
Tellement bien que j'ai oublié de répondre :3

Mais oui, un Batltl royale ça peu le faire.
L' Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.twitch.tv/cart_alea

le Mar 28 Mar 2017 - 12:09
Ça me donne des idées d'event, genre une arène avec des vagues de monstres de plus en plus hard, et plus on tiendrait longtemps meilleur serait le prix.

Sinon pour les coffres cachés on avait justement quelques idées en tête, faut que je vois comment mettre ça en place.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant