Les mods - installation & explications

Partagez
Aller en bas
avatar
L' Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.twitch.tv/cartwick

Les mods - installation & explications

le Ven 23 Nov 2018 - 8:02
Les mods à installer

Abonnez-vous à tous les mods en 1 clic :


Jamon Stacks + augmente le nombre de ressources par stack, la plupart des ressources sont par 1000 pour les lourdes et par 5000 pour les légères. Voir la liste des ressources pour plus d'infos.

Builder's Improvements (vanilla improved) améliore le positionnement des structures vanilla.

Structures Plus (S+) apporte de nombreuses fonctionnalités dont des structures repositionnables, des éléments industriels silencieux, des fils et canalisations invisibles, des portes et lampes automatiques, et bien d'autres... Ajoute également 3 icônes en haut de chaque inventaire permettant d'utiliser les ressources des stockages environnants : pour réparer, pour crafter, pour transférer. Voir la documentation S+ pour plus d'infos.
Modif serveur : repair-gun désactivé, structures endommagées non repositionnables.

Castles, Keeps, and Forts Medieval Architecture ajoute de belles structures pour château ainsi que des armes médiévales. Voir la liste des armes pour plus d'infos.

Medieval Props ajoute divers éléments de décoration médiévale.

RP Visual Storage ajoute un stockage pour chaque ressource.

Eco's decor mods (Primordial/Stable/Tek/RP/ScorchedEarth/Aberration/Trees) ajoutent des éléments de décoration et de stockage.
Modif serveur : atelier redwood désactivé.

Upgrade Station v1.8i ajoute un atelier permettant d'améliorer la qualité des armes, armures, outils et selles. Il y a 10% de chance de gagner une double amélioration et 5% d'échouer.
Modif serveur : augment station désactivée.

Homing Pigeon permet d'envoyer ou de rappeler les dinos volants équipés d'un anneau. Le dino revient automatiquement au drapeau à la mort de son cavalier (seulement s'il meurt lorsqu'il est en selle). Ajoute également un système de courrier permettant aux dinos de transporter des colis jusqu'à la boite aux lettres d'un autre joueur. L'anneau doit être appliqué sur le costume du dino (dans le cas du dimorphodon et de l'ichthyornis, il faut les nourrir d'une "Homing Pigeon Bird Seed" au préalable pour ajouter un slot costume). Ne fonctionne pas avec les dinos planeurs type dragon rocheux ou managarmr. Ce mode de déplacement automatique est très lent, ne vous inquiétez pas si votre dino met du temps à voyager.

Kraken's Better Dinos apporte de nombreuses modifications aux dinos. Entre autres, il est possible de traire les femelles mégalocéros, brebis et phiomias, leur lait peut nourrir n'importe quel bébé dino (sauf wyvern). Voir la liste des modifications pour plus d'infos.
Modif serveur : le liopleurodon classique est totalement remplacé par celui du mod.

Wyvern Nests Plus ajoute des nids de dragons rocheux dans la jungle et un phénix dans les dunes.

ARKaeology Evolved ajoute les créatures de l'ARKaeology event en tant que dinos à part entière, plus orientées combat que leur homologue classique. Ces créatures sont le stygimoloch (pachy skin), le styracosaurus (trike skin) et le brachiosaurus (bronto skin). Voir les créatures en détail pour plus d'infos.

Dino Patrol V1.75 permet de faire patrouiller les dinos. Peut être utilisé pour laisser les dinos récolter automatiquement une zone puis rapporter les ressources à la base.

DinoTracker permet de localiser vos dinos mais aussi vos corps en cas de morts multiples.

Omnicular Remote v1.2 ajoute une longue-vue bien plus pratique que celle du jeu et capable d'ouvrir les portes à distance.

Skins Crafter permet de fabriquer la plupart des skins et coiffures du jeu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum